COGNITO présenté au Congrès de l’ICF 2016

Cognito, la première application québécoise entièrement conçue pour les coachs procédait à son prélancement dans le cadre du Congrès 2016 de l’ICF les 20 et 21 octobre derniers.

Près de 200 coachs étaient au rendez-vous et on pu faire connaissance avec Cognito pour la première fois. La réponse des congressistes a été des plus positives selon Dominic Crousset, le président de Cognito.

«Je suis très satisfait pour un prélancement. Les commentaires des coachs sont intéressants. Ils sont très heureux d’avoir enfin accès à un outil spécifiquement conçu pour leurs besoins, disponible en français», raconte Dominic Crousset.

Une application sécuritaire et confidentielle
L’élément de confidentialité est incontournable pour cette clientèle et Cognito n’a pas hésité à mettre de l’avant cette fonction dans sa première phase de développement.

«Je suis conscient que les coachs transigent avec des informations personnelles et confidentielles. Les gens ont beaucoup aimé l’idée de pouvoir interagir avec le coaché. Dans ce contexte la notion de responsabilisation du coaché est très importante et j’ai voulu mettre cet élément de l’avant», souligne M. Crousset.

Au fil des prochaines semaines, de nouvelles fonctionnalités viendront s’ajouter suite aux différents commentaires des coachs. Surveillez votre prochaine infolettre pour en savoir plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *