COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Publié par Eva Gravel le

COGNITO-APP change de nom et devient COGNITO COACH

Québec, le 31 juillet 2020 COGNITO-app devient COGNITO COACH : l’objectif de ce changement de nom est de mieux refléter le marché ciblé, ainsi que la vision des fondateurs et la stratégie d’innovation de l’entreprise.

« Nous voulions que le marché visé puisse identifier notre offre dès les premiers instants, tout en conservant le nom COGNITO. Nous concevons une plateforme spécialisée pour les coachs, aussi le mot COACH rend le nom du produit très clair », d’affirmer Madame Éva Gravel, vice-présidente et co-fondatrice de COGNITO COACH.

Ce changement de nom est aussi le fruit d’une nouvelle stratégie de développement à l’international. En quelques années, COGNITO COACH s’est positionné sur 3 continents auprès de milliers de coachs. « Nous avons le vent dans les voiles et nous désirons continuer cette expansion », ajoute Madame Gravel.

À propos de COGNITO COACH est une plateforme complète et spécialisée pour le coaching qui offre la possibilité aux coachs de se démarquer auprès de leurs clients et de bâtir une entreprise solide, profitable, rapidement.

-30-

Pour plus de renseignements

Madame Éva Gravel
COGNITO COACH
7380, Boulevard Allard
Drummondville, Québec
egravel@cognitocoach.comcognitocoach.com cognitocoach.com @
www.cognitocoach.com


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *